mardi 5 mai 2009

Publivore reunion 7 et 8 mai 2009


Les Nuits des Publivores à la Réunion 974 se réaliseront les 7 et 8 Mai 2009 au Cinépalmes à partir de 20H30.

LE CONCEPT DE LA NUIT DES PUBLIVORES : QUAND LA NUIT DEVIENT SPECTACLE

La Nuit des Publivores®, c’est un spectacle de 5h30 de cinéma publicitaire, avec des spots de pub de plus de 40 pays du monde. Durant la soirée il y aura 3 téléphones mobiles Nrj mobile à gagner, le café et les chocolats à volonté.

Le tarif pour les Nuits des Publivores est de 20 euros TTC. Une promotion est faîte pendant les 3 premier jours de la mise en vente des billets, les 29, 30 et 1er Mai au tarif de 18 euros TTC.

Les billets sont en vente au Cinépalmes pour par internet sur le site : www.cinepalmes.com

Au programme de cette 29ème édition :

L’incroyable gorille batteur de CADBURY ! Le non moins incroyable robot danseur CITROËN C4 et ses concurrents ! Le retour de BUDWEISER « Wazzup » 10 ans après…

Le meilleur de la publicité automobile avec le Festival Satcar SOL, la première lessive bleue ! Une anthologie des plus surprenants et étonnants spots publicitaires anciens de la Cinémathèque JM Boursicot Une pluie de stars, un casting de rêve… Omar Sharif, John Travolta, Paul Newman, Kim Basinger, Brad Pitt, Dustin Hoffman, Antonio Banderas, John Cleese, Mickey Rooney, Brigitte Bardot, Charlie Chaplin, Jackie Chan, Val Kilmer, Hugh Laurie, Gérard Depardieu, Uma Thurman, Brad Pitt, Leonardo diCaprio, Richard Gere, Mélanie Griffith, Bob Hope, etc. …

Mais aussi les plus grandes légendes de la musique: Serge Gainsbourg, Manu Dibango, Charles Trenet, Ray Charles, les Frères Jacques, etc. …La meilleure pub polonaise de l’année avec le prix ZLOWE ORLY et le Festival KTR Le meilleur de la pub virale avec le VIRAL FILM FESTIVAL Les grands hymnes nationaux à la sauce égyptienne avec COCA COLA Le retour de Prosper, youplaboum, le roi du pain d’épice ! WONDER et Wonderman, qui vont certainement tous nous sauver ! Les derniers spots Euromillions La saga anglais CADBURY CREAM EGG Le rêve américain dans la publicité US 1950/1982 Un témoignage historique : la publicité française au temps des colonies THE KEY TO RESERVA, un court métrage publicitaire réalisé par Martin Scorsese pour FREIXENET...

Le quotidien à la Réunion 974 espère que vous passerez un exscellent moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire