mercredi 3 décembre 2008

Le quotidien à la Reunion: L'emploi à la Reunion, le BTP demande des projets à l'état.

Le quotidien à la Réunion 974 du travailleur dans le BTP ne semble pas être assuré du fait de la fin de grands travaux tels que la route des tamarins, le pont de la rivière des pluies , le boulevard sud....

L'emploi à la Réunion sur le chantier de la route des tamarins dépasse les 1500 contrats. Avec la crise économiqe et le non renouvellement de grands projets de constructions immobilier et structurelle, beaucoup d'entreprise du BTP qui générent de l'emploi à la réunion, sont menacées.

Les travaux tels que le boulevard nord, le zenith, le pôle océan sont annulés et nous ne savons toujours pas par quoi celà va réellement être remplacé.

Heureusement que les travaux du tram train pour l'ile de la Réunion est toujours d'actualité ainsi que les travaux de la route du litttoral.

Saviez-vous que les marchés de la filiaire BTP sont alimentés à prés de 70% par des travaux publique. Ce qui est certains, c'est que tant que l'état à des projets, les emplois à l'ile la Réunion dans le BTP seront préservés mais celà ne durera pas éternellement.

Vivement la livraison de la route des tamarins prévu pour le mois de juin. Le quotidien à la Réunion 974 ne sera que plus agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire